TRANSMIS PAR RONNA / SCRIBE SACRE
Bien-aimés maîtres, alors que les plus hautes fréquences de Lumière et la sagesse du Créateur imprègnent la Terre et l’humanité, une transition de conscience radicale est en train de se dérouler. De plus en plus d’Âmes précieuses remettent en question leurs croyances fondamentales et étudient leurs schémas de vie, les nombreuses structures qu’elles ont édifiées, aussi bien physiques que mentales, qui constituent leur réalité personnelle. La peur et l’incertitude se répandent, et une grande majorité de gens redoutent que les meilleurs moments de la vie appartiennent au passé, et que le futur soit morne et incertain.
Il est normal de résister ou d’être mal à l’aise avec des changements sévères, en particulier quand les gens se sentent impuissants à contrôler leur avenir. C’est pourquoi il est si important de puiser dans la sagesse de votre Moi Supérieur, et de vous connecter à vos guides et enseignants angéliques.
Sachez que le chemin du retour a toujours été en œuvre et que votre retour dans les royaumes supérieurs de l’illumination est garanti. Cependant, soyez conscient que le secret de la manière dont cela est accompli réside à l’intérieur de vous et ne vient pas du monde extérieur. Le processus de transformation intérieur peut être accompli avec aisance et grâce lorsque vous retrouverez l’accès à la sagesse de votre Cœur et votre Esprit Sacré. Nous vous encourageons à profiter de toutes les merveilleuses informations qui proviennent des Royaumes de Lumière par l’intermédiaire des messagers et enseignants qui ont consacré leurs vies à révéler la sagesse avancée universelle.
Mes bien-aimés, vous êtes engagés à fond dans le processus de guérison des transgressions du passé, et de libération des mémoires douloureuses de vos nombreuses vies passées sur le plan terrestre – ainsi que de celles passées dans votre système solaire et votre galaxie.
Comme nous l’avons dit précédemment, vous ne serez pas punis ou voués à l’enfer. Voulez-vous tenir compte de ce que nous vous disons ? Vous n’êtes pas jugés – vous n’avez jamais été jugés par quiconque ou par un Être quelconque des royaumes invisibles ou supérieurs – VOUS ETES VOTRE SEUL JUGE !
Selon les Lois Universelles de cause et d’effet, toutes vos pensées, intentions et actes sont conservés dans votre champ aurique et votre structure de chakras, et vous émettez les schémas vibratoires ainsi créés, qui émanent de vous dans un schéma infini et celles-ci vous reviennent dans des fréquences et mesures similaires. Par le passé il fallait souvent de nombreuses vies pour récolter les fruits d’actions positives et affectueuses, ou pour faire l’expérience des sanctions pour des actes négatifs ou offensants. C’est pourquoi, le plus souvent, il n’était pas évident que les justes soient en effet récompensés, et que les injustes reçoivent ce qu’ils méritent. Nous le répétons, aucun Être grand ou petit ne distribue de récompenses ou de punitions. Les Lois Universelles sont bien en place, et votre propre Moi Supérieur suit vos progrès ou votre manque de progrès ; soit en dégageant la voie devant vous, ou vous gratifiant de grands et de petits miracles – ou en plaçant davantage d’obstacles devant vous dans l’espoir que vous allez vous éveiller et entrer dans le tourbillon de l’Ascension.
Mes chers cœurs, trop d’entre vous portent de grands fardeaux du passé, des erreurs que vous avez commises dans cette vie, et également de nombreuses autres provenant de conditionnements du passé et de mémoires enfouies d’évènements douloureux ou d’actes de toutes vos vies précédentes. Se cramponner à ces mémoires ou porter les fardeaux de l’iniquité ne vous sert plus. Il est temps que vous nous laissiez vous aider à guérir des mémoires douloureuses enfouies dans votre enveloppe physique et votre champ aurique, tout comme nous corrigeons les déformations des systèmes de croyance de la conscience collective des Troisième et Quatrième Dimensions et que nous ramenons ces dimensions dans leur nuance de dualité telle que c’était conçu à l’origine.
Lors de votre descente dans les royaumes restreints et limités de conscience, le voile de l’oubli a recouvert votre mémoire si bien que, la plupart du temps, vous ne pouviez pas vous rappeler vos vies passées, car le fardeau aurait été trop lourd si vous vous étiez souvenu de toutes vos erreurs et imperfections du passé. C’était par compassion, car vous avez déjà eu assez de mal à vous pardonner vos errements et vos erreurs de jugement durant cette vie, a fortiori tous vos errements passés. Ces membranes restrictives de Lumière se dissolvent lentement alors que vous retrouvez l’équilibre et l’harmonie et progressez sur la spirale de l’ascension et de la réunification. Un fait qu’il est important de se rappeler, c’est que même si vous ne vous souvenez plus de vos erreurs passées et des pensées et des actes qui vous ont déséquilibré, ces énergies sont toujours présentes au sein de votre structure cellulaire en attendant d’être rectifiées et ramenées à l’harmonie intérieure. C’est le processus dans lequel vous êtes engagé à présent : par votre prise de conscience et en ajustant votre volonté sur la Volonté de votre Moi Supérieur et de notre Dieu Mère/Père, tout ce qui n’est pas en harmonie avec les fréquences de la Quatrième Dimension supérieure remonte à la surface pour être guéri et rétabli dans les harmonies de la coexistence pacifique, la joie et les intentions affectueuses.
Imaginez un grand orchestre jouant une symphonie ; cependant, chaque instrument joue de manière un peu décalée par rapport à la partition. Maintenant, imaginez à quel point cela vous gênerait. Puis, représentez-vous certaines pathologies vibratoires négatives des plus puissantes que vous ayez émis par le passé – au lieu de belles fréquences mélodiques qui élèvent et inspirent l’âme – c’est comme si vous aviez émis des fréquences discordantes, qui créent la confusion et le chaos au lieu de l’équilibre et de l’harmonie. Pouvez-vous vous rappeler certains des schémas vibratoires positifs que vous avez émis récemment, et qui ont été aussi puissants que vos formes de pensée négatives ?
Votre Chant d’Âme a progressivement perdu certains de ses schémas de fréquence purs et harmonieux, et de ce fait, votre monde intérieur et extérieur sont devenus déséquilibrés et discordants. Nous n’avons cessé d’insister sur le fait qu’un des grands défis, et ce qui est le plus important à accomplir afin d’entrer dans la spirale de l’ascension, c’est de se recentrer au sein de votre Centre de Pouvoir Solaire. Cela facilite l’ouverture du Cœur Sacré, et donc permet à la Lumière du Créateur d’affluer librement en vous et d’être émise à partir de vous. Ceci en retour, vous aide à revendiquer votre unique, magnifique et harmonieuse signature d’Âme.
Nous avons expliqué comment une membrane de Lumière avait été placée par-dessus le portail à l’arrière de votre Centre du Cœur Sacré jusqu’à ce que vienne le temps de commencer votre trajet de retour dans les dimensions supérieures et les royaumes de Lumière. Cependant, vous et vous seul avez placé une membrane de protection au-dessus du portail avant de votre Centre du Cœur Sacré parce que vous avez été très souvent blessé, déçu et désabusé.
Lentement mais sûrement, grâce aux techniques que nous vous avons indiquées, vous avez dissout ces membranes restrictives afin que l’Amour/Lumière puisse affluer librement à l’intérieur et de l’intérieur de vous par votre intention. Afin d’accéder et d’émettre les fréquences sans cesse croissantes de Lumière, vous devez pouvoir intégrer et imprégner votre Être de ces schémas vibratoires avancés. Puis, vous devez être préparé à les émettre dans le noyau de la Terre, et les projeter largement dans le monde, par l’intermédiaire des portails du Centre de votre Cœur Sacré – aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
Visualisez à quoi vous ressembliez la première fois que vous êtes venu sur Terre : vous étiez un Pilier de Lumière cristalline brillante, doté d’un lot complet de vertus, de qualités et talents de votre conscience de Rayon Divin. Alors que vous descendiez lentement dans la densité, vous avez commencé à construire une croix de matière qui est devenue de plus en plus difficile à manier pendant que votre nuance de Lumière et d’obscurité augmentait. Grâce à l’amour, vous êtes maintenant en train de faire revenir ces Fragments que vous avez créés à l’équilibre et à l’harmonie à mesure que vous réussissez à puiser dans des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Mes bien-aimés, vous êtes engagés dans le processus pour devenir une croix de Lumière, alors que votre structure de chakras vertébrale s’active et que vous émettez de l’Amour/Lumière à partir des portails avant et arrière de votre Centre du Cœur Sacré.
Pourquoi ne pas pénétrer dans le centre de la spirale de la conscience ascendante – dans l’œil de la dualité et de la polarité où tout est calme et paisible, et empreint de pure substance de force de vie cosmique appelée Particules Adamantines – en attente d’être façonnée selon votre vision du futur ? En ce moment-même, alors que vous entrez dans votre Centre du Cœur Sacré, vous pouvez ressentir l’amour intense et la compassion de notre Dieu Père/Mère et du Créateur Suprême, sachant que vous êtes un fils/une fille précieux accomplissant une importante mission et que rien de ce que vous pouvez dire ou faire ne peut diminuer cet amour.
PAR LE BIENFAIT DU PARDON, VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RETABLIS DANS LEUR ENTIERETE. CECI A SON TOUR, BENEFICIE A VOTRE CORPS PHYSIQUE ET AUGMENTE VOTRE SENS DU BIEN-ETRE.
Placez-vous devant un miroir et regardez-vous dans les yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et allongez-vous sur la table de cristal.
Dites à vous-même : « Je me pardonne à moi-même toutes actions, pensées et actes – passés, présent et futurs – dans cette réalité ou toute autre, qui n’ont pas été empreints des fréquences d’Amour Sacré. Je pardonne à tous ceux avec qui j’ai partagé des énergies conflictuelles et discordantes au cours de mes vies présentes et passées – dans cette réalité ou toute autre et je leur renvoie, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, des énergies impactées et futurs probables que nous avons créés ensemble. Je demande aux anges du pardon d’imprégner tous les Aspects de mon Être des fréquences d’Amour/Lumière afin que je puisse me focaliser sur l’Âme et me centrer sur le Cœur en tant que Porteur de Lumière et Maître de Moi-même ».
Respirez profondément en pénétrant dans votre Centre du Cœur Sacré. Laissez le pur Amour/Lumière affluer en vous par l’intermédiaire de votre Moi Supérieur. Sentez l’expansion de votre centre du cœur alors que cet Elixir Divin d’Amour se répand dans les profondeurs de votre Être. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des liens que vous avez tissés tout autour de vous, en créant les liens, vous contraignent et vous empêtrent dans des relations karmiques. Si vous refusez cet amour, vous refusez votre héritage et votre droit de naissance Divin. Effectuez cet exercice aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité que vous êtes digne d’être pardonné.
Le pardon est un acte très personnel, et il doit venir du cœur. Peu importe que d’autres vous pardonnent ou non. Lorsque vous pardonnez du fond du cœur, cela change la dynamique de l’énergie entre vous et les autres. Comme nous l’avons déjà dit, vous ne pouvez changer que vous, et vous devez permettre aux autres de changer à leur propre rythme et selon leur propre moyen. Vous n’êtes responsable que de votre propre évolution spirituelle. Cependant, rappelez-vous, chers cœurs que votre énergie d’amour parle pour elle et elle crée des miracles.
Le pardon de Soi, qui facilite le pardon de tous les autres, fait partie intégrante du processus d’ouverture du portail vers votre Centre du Cœur Sacré. Votre portail du cœur doit s’ouvrir afin de réussir à vous connecter aux nombreux Aspects de votre Moi Divin et à votre conscience universelle. Vous devez entreprendre un effort concerté pour rétablir l’harmonie et l’équilibre dans votre propre Être afin d’être prêt à vous connecter à vos homologues Divins. Vos relations terrestres douloureuses et insatisfaisantes sont le résultat de sentiments intérieurs de dévalorisation, de culpabilité, de peur de l’échec et du rejet.
La guerre des sexes est en réalité une lutte intérieure avec le Soi, étant donné que vous projetez vos besoins, vos manques et vos désirs sur quelqu’un d’autre dans l’espoir qu’il puisse remplir ce qui vous manque à l’intérieur. Vos relations vont sûrement vous renvoyer les énergies négatives que vous avez besoin de surmonter ainsi que certains attributs positifs que vous désirez posséder vous-même. L’une ou l’autre peuvent être douloureux ou bien satisfaisants, selon la manière dont vous souhaitez pratiquer le jeu relationnel. Les relations physiques de fréquences négatives sont fondées sur la peur, la rigidité, l’égocentrisme et sont limitatives. Les relations sacrées sont fondées sur l’amour et inspirées spirituellement, et permettent à chacun d’intégrer et d’exprimer les attributs positifs de leur nature intrinsèque masculine et féminine. Elles se focalisent sur l’intégrité et l’unité, et sont pourtant souples et permettent la liberté d’expression.
Alors que vous élevez votre conscience et retrouvez l’harmonie intérieure, vous émettez des schémas de fréquence plus raffinés, et par conséquent, vous allez attirer à vous ceux qui émettent et se trouvent bien dans le même niveau de nuance Lumineuse. Le processus de réunification implique de vous connecter aux multiples Aspects et niveaux de votre famille d’Âme, qui se compose de vos compagnons d’Âme terrestres et des nombreux Aspects de votre Moi Supérieur – votre famille solaire, galactique et Sous-Universelle.
Mes bien-aimés, pourquoi ne pas entamer le processus du pardon dès MAINTENANT, et entreprendre l’effort concerté d’ouvrir le portail de votre Centre du Cœur Sacré afin que ces merveilleux bienfaits puissent affluer sur vous ?
Faites appel à nous et permettez-nous de vous aider. Rappelez-vous, nous ne sommes qu’à un battement de cœur et une pensée de vous. Nous vous enveloppons de l’amour Sacré et inconditionnel de notre Dieu Père/Mère.
Je Suis l’Archange Michael
Transmis par l’intermédiaire de Ronna / Scribe sacré :
*En tant que transmetteur de cet article, moi, Ronna Herman Vezane, en revendique les droits de reproduction universels au nom de l’Archange Michaël.
La publication sur des sites Internet est autorisée à condition que le contenu n’en soit pas modifié, ne fasse pas l’objet d’extraits ou d’additions, et que l’auteur soit mentionné ainsi que mes adresses de messagerie et de site Internet. Le message peut être publié dans des journaux, magazines ou éditions publiques avec la permission de : RonnaStar@earthlink.net
Traduction Patrick T rev Isabelle V3
No comments:
Post a Comment